Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
18 avril 2010

Notre 100ème abonné !

Et voilà, notre 100ème abonné s'est inscrit hier matin !!! Il sagit de " myriamalainbendav" !  Voilà Myriam, je suppose, il faudrait que tu nous envoies ton adresse postale en passant par "contacter l'auteur" pour qu'on puisse t'envoyer ta pochette de scrapbidules.
  La voici: elle n'attend plus que le départ:

DSCN4788

DSCN4797

DSCN4789

Alors pour celles qui nous ont demandé... des scrapbidules , ce sont des petites découpes qui servent à embellir les pages ou les cartes...
Nous avons décidé aussi avec Sev d'offrir un 2ème sac de scrapbidules mais cette fois en tirant au sort parmi les abonnés déjà inscrits... pour récompenser votre fidélité ! Je suis en train de le préparer.
  Merci encore de venir nous voir régulièrement et pour vos gentils commentaires qui nous motivent.
     Bisous à tous,
                                    Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa, bravo à la gagnante<br /> bises christel
Répondre
E
super idée les tirages au sort merci les filles j'ai reçu votre carte et espère qu'il y aura pleins d'autres anniversaires bises Evelyne
Répondre
T
super, votre idée !<br /> une collègue , titine de vendée
Répondre
A
ah oui c'est bien de tirer au sort.... je croise les doigts,<br /> bisous<br /> anick08 et longue vie à votre blog<br /> bisous
Répondre
M
je suis hyper contente merci beaucoup<br /> votre blog est méga sympa et ça fait longtemps que je voulais m'inscrire donc super chouette<br /> je vous envoie mon adresse en MP
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 629
Publicité