Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
17 avril 2010

Une carte d'anniversaire

Margot, la fille de Lolo, a fêté son anniversaire à la fin du mois de mars mais on n'a pas réussi à se voir. Grâce aux vacances, c'est chose faite, je peux donc vous montrer la carte qui lui était destinée.

P4080493

P4080492

J'ai utilisé le kit simply scrappin' sunny day. Pour le dos de ma carte, j'ai trouvé un autocollant parfait pour inscrire mon message.

P4080495

Pour changer des traditionnelles enveloppes, j'ai fabriqué une petite pochette transparente dans une feuille de rhodoïd.

P4110593

P4080489

Je vous montre le système de fermeture de la pochette de plus près (et revoilà mon fil de lin...) :

P4080498

Et maintenant place à la réalisation de Pauline qui a sorti sa peinture et ses paillettes pour faire une surprise à Margot.

P4080483

Et pour finir, voilà des nouvelles de nos abonnés... On frôle le centième !!! La pochette de scrapbidules vous attend peut-être !!! N'hésitez à vous inscrire si vous aimez nos réalisations et que vous ne voulez pas manquer les prochaines... Hier, nous avons remarqué (si nos déductions sont bonnes) que Ludivine s'est abonnée 4 fois en 3 jours sous des adresses différentes. Il faut avouer qu'on n'a pas trouvé ce procédé très honnête. Si tu voulais des scrapbidules Ludivine, il suffisait d'en demander, on se serait fait un plaisir de t'en envoyer. Bon ! c'est dit, c'était notre petite contrariété du jour...

       Gros bisous à tous et revenez demain, on saura très probablement qui est notre centième abonné !!!    Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour les filles, je vous laisse rarement un commentaire, je dirai par faute de temps.<br /> ce matin, je suis en repos alors je viens vous féliciter car je suis une fan de votre créativitée...<br /> c'est toujours très gai, frais et acidulé.<br /> encore merci pour tout ce partage.<br /> chris. de vendée
Répondre
S
Très originale cette enveloppe transparente!! Merci aussi pour la petite carte de remerciement: c'est toujours bonheur de recevoir une petite pensée agréable dans sa boîte à lettres!
Répondre
V
De retour de vacances j'ai eu la joie de découvrir dans ma bal une très jolie carte de votre part,un grand MERCI.Heureuse d'avoir participé au concours du "bloganniv" qui était une première pour moi.<br /> Merci aussi pour le joli timbre ( une autre de mes passions) .<br /> Vous parlez de "scrapbidules",pouvez vous me donner plus d'explications ....<br /> Site très sympathique ,continuez !,vos réalisations sont superbes et une véritable source d'inspiration !!!!<br /> Amitiés<br /> Annick
Répondre
L
Bonsoir, donc comme vous l'avez indiqué y'a bien plusieurs inscriptions émanantes de mon adresse mail mais pour différentes personnes qui ne connaissait pas votre site et je leur ai donc fait découvrir via mon ordinateur. Certes vous pensez ce que vous voulez, y'a aucun souci mais je sais que ces personnes inscrites ont bien pris connaissance de votre blog et l'ont apprécié. Au détriment de cela, je suis quelqu'un de trés entiére et je préfére donc me retirer aprés cette petite explication dema part. Continuez bien, et votre site est trés agréable.
Répondre
C
Super ! j'adore cette carte avec la petite cabane à oiseaux, trop mignon ! et Pauline ta carte est très jolie colorée ! biz
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 664
Publicité