Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
16 avril 2010

Petites boites à explosion !

Et voilà 98 abonnés ce matin !!!!! ça grimpe !!!! La pochette de scrapbidules pour le 100ème abonné est prête ! C'est imminent... Alors si notre blog vous plait et que vous n'êtes pas encore abonné c'est le bon moment !!!!

Aujourd'hui je vais vous montrer 2 boites à explosion faites il y a moment que j'avais oublié de vous montrer. La grande c'était le cadeau offert à Anita pour la remercier d'avoir organisé un atelier chez elle. Oui les hôtesses d'ateliers sont gâtées chez Stampin'up ! Et la petite a servi pour un tirage au sort lors de cet atelier.... Elles étaient toutes deux remplies de chocolats.

J'avais trouvé l'idée sur le blog de Balcon15: ICI. et cette petite boite m'avait plu. Les mesures qu'elle donne sont faites pour la petite boite. J'ai tout agrandi pour faire la plus grande. Et voilà ce que ça donne:

DSCN3839

Ouvertes:

DSCN3847

DSCN3845

DSCN3846

Et voilà pour aujourd'hui !
   Bisous à tous....
                               Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belles boîtes! j'aime beaucoup vos choix de papiers!
Répondre
N
Merci pour le lien. C'est vraiment une réussite (toutes les personnes qui l'ont vu ont trouvé ça génial). Peut-être le thème d'un nouvel atelier ?
Répondre
E
Très jolies les boîtes avec des couleurs bien vives! bises
Répondre
F
trop belles!!!merci pour le lien.<br /> Bisous
Répondre
M
tres jolie bravo les filles<br /> bizzzzzzz
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 339
Publicité