Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
22 avril 2010

Atelier bougie dans sa boite

Voici les photos de l'atelier bougie dans sa boite....

La boite et la bougie de Vilma:
DSCN4850

DSCN4851

La réalisation de Colette:

DSCN4846

Et celle de Sandra:
DSCN4852

DSCN4854

Chacune est repartie avec un petit sachet de scrapbidules après démonstration de ma BigShot.
DSCN4840

Si vous aussi vous vous voulez apprendre à décorer votre bougie et faire sa boite assortie, n'hésitez pas à  me contacter pour réserver une date chez moi ou chez vous à votre convenance... Attention je n'ai plus beaucoup de dates libres...
Plus rien avant le 17 mai... Pensez à réserver assez tôt.
  Bisous à tous... à demain pour d'autres créations !
              Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très très joli tout ça !!! bravo !
Répondre
F
décidément j'adore ces boites-bougies.
Répondre
B
Elles sont toutes superbes ces boites à bougies<br /> boon wweek end
Répondre
S
vraiment super cet atelier ; vivement le prochian : c'est toujours sympa de se retrouver autour d'une table de scrap et de découvrir de nouvelles techniques et de nousveaux produits (très sympa le mini catalogue !!!). Et j'ai beaucoup apprécié les scrapbidules de labig shot. Alors un grand MERCI
Répondre
C
Le résultat est superbe!<br /> Bravo<br /> Bizzz
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 195
Publicité