Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
8 avril 2010

Une pochette version carte

Lolo a réalisé une magnifique carte pour offrir à notre amie Colette.

Carte_pr_colette_1

Pourquoi une carte de félicitations ? Vous êtes bien curieux ! Colette est instit comme nous, et elle a eu une note exceptionnelle à sa dernière inspection !!! Pour fêter ça, elle nous a préparé un délicieux tajine... Eh oui, dans notre école, toutes les occasions sont bonnes pour se régaler !!!

Carte_pr_colette_2

Quelques détails :

carte_pr_colette_3

Le tampon "la vie est belle" fait partie du set de tampons du même nom (p.40 du gros catalogue)...

carte_pr_colette_4

... et pour trouver la perfo passereau, rendez-vous p. 6 du mini.

Joëlle et moi avons particulièrement aimé le pliage de cette pochette. Alors après un petit cours dispensé par Lolo, on s'est mise au travail pour faire une carte de remerciement à une élève et ses parents qui nous ont gâtées à l'occasion de Pâques.

scrap_stampin_up_463

scrap_stampin_up_466

Si comme nous, vous voulez réaliser cette carte pochette, je vous rappelle qu'un atelier est prévu le 21 avril à 14 h 30 à La Couronne (commune de Martigues). Pensez à vous inscrire ! Et puis Lolo nous a promis un tuto que vous pourrez découvrir sur le blog après l'atelier.

Merci pour tous vos messages de bon rétablissement pour Pauline. A demain.

                 Bisous à tous,         Sev

                            

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime bien cette pochette !<br /> félicitations à l'heureuse instit !
Répondre
S
Trop sympa ce pliage de pochette!!!
Répondre
N
Super ! un tuto, car la carte est magnifique et Martigues c'est un peu loin pour moi.<br /> Bonne soirée, Nicole
Répondre
P
j'adore !! j'attends le tuto avec impatiente.
Répondre
C
Supers petites cartes pochettes...
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 424
Publicité