Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
7 avril 2010

Une carte anniversaire masculine

Bonjour, me voilà de retour des montagnes. J'ai passé le week-end de Pâques à l'Argentière près de Briançon. Le dimanche nous a réservé plein de surprises (bonnes et moins bonne) à commencer par un réveil enneigé. Je sais que tout le monde rêve de chaleur, de soleil et de fleurs mais pour moi qui vois la neige si rarement, c'était magique !

P4040367

Ensuite on a fêté l'anniversaire de Vincent : resto, cadeaux et carte stampin'up évidemment !

Fermée :

P4020334

P4020335

J'ai utilisé les papiers et encres presque marine, bleu timide et céleri joli avec le set de tampons circle circus.

Avec l'enveloppe assortie :

P4020333

La carte de dos :

P4020342

P4020345

Ouverte :

P4020337

Et en tirant sur l'onglet, on trouve la carte pour inscrire un message :

P4020347

P4020341

Le fil de lin, c'est ma dernière acquisition Stampin'up, alors j'en mets partout.

Et la surprise moins agréable ? Après le resto, on a couru d'un village à l'autre pour trouver un médecin et une pharmacie de garde... Pauline a la varicelle version XXL !!!

                   Bonne journée à tous. Gros bisous,      Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belle ta carte !! ce set est top !! Vincent à dû être super content !!<br /> <br /> tu es allée au magasin de scrap à l'Argentière ? moi aussi j'aurai été ravie de voir la neige. <br /> <br /> bises martine
Répondre
C
Maintenant que j'ai pris des nouvelles de Pauline, je peux te laisser mon message : très joli assortiment de couleurs, superbe photo, tout est au top. Bravo et avec un peu de retard Bon anniversaire à Vincent. Bises
Répondre
N
Très sympa la carte. J'ai un faible pour le fil de lin... A voir pour mes prochaines créations.<br /> On espère que Pauline ne se gratte pas trop !
Répondre
C
jolie carte joli paysage enneigé pour ce printemps plutôt hivernal bon anniversaire tardif à Vincent et surtout courage à Paulinette car la gratouille de la varicelle c'est pas rigolo!
Répondre
B
Tres jolie carte...j'aime trop ce set de tampons!!<br /> Et bon courage à la poulette, c'est pas sympa la varicelle, ça gratte!!!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 132
Publicité