Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
9 avril 2010

Carnet scrapé

Je viens de préparer un petit colis à destination de ma nièce qui vit à Lyon. Pour accompagner une boîte de pastels, je lui ai scrapé un petit carnet pour rassembler ses premiers dessins.

Voici la couverture décorée avec le kit simply scrappin' Sunny day et ses souleurs si vives :

carnet_camille

scrap_stampin_up_443

Et avec les chutes de papier, j'ai décoré une petite règle (pour moi...) :

P4080480

Si cette réalisation vous tente, allez voir les explications données par Lolo dans la rubrique Objets 3D du 9 février 2010.

                      Bonne journée à tous. Bisous,          Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli joli, joli, mais toi tu as la dextérité alors tout te parais simple et rapide, mais je passe déjà plusieurs jours à faire la broderie et ensuite les finalisations aïe !! alors je ne peux pas jouer dans ta cour !!<br /> <br /> ce petit carnet est charmant et je garde l'idée car lorsque je fais mes courses ma liste est sur un petit carnet, car si je ne trouve pas tout je sais ce qu'il me reste à prendre la semaine suivante.<br /> <br /> Bisousjoli joli, joli, mais toi tu as la dextérité alors tout te parais simple et rapide, mais je passe déjà plusieurs jours à faire la broderie et ensuite les finalisations aïe !! alors je ne peux pas jouer dans ta cour !!<br /> <br /> ce petit carnet est charmant et je garde l'idée car lorsque je fais mes courses ma liste est sur un petit carnet, car si je ne trouve pas tout je sais ce qu'il me reste à prendre la semaine suivante.<br /> <br /> Bisousjoli joli, joli, mais toi tu as la dextérité alors tout te parais simple et rapide, mais je passe déjà plusieurs jours à faire la broderie et ensuite les finalisations aïe !! alors je ne peux pas jouer dans ta cour !!<br /> <br /> ce petit carnet est charmant et je garde l'idée car lorsque je fais mes courses ma liste est sur un petit carnet, car si je ne trouve pas tout je sais ce qu'il me reste à prendre la semaine suivante.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oh !! j'adore... je veux le même !!!! Il me plait trop ...
Répondre
C
j'adore!!<br /> Bises les filles
Répondre
E
très mignon cet ensemble bises
Répondre
S
Super chouette!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 162 465
Publicité