Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
5 août 2013

Petits sachets cadeaux

Comme promis... voici la suite des petits sachets préparés pour les copines qui sont passées à la maison pour mon vide-grenier scrap...

20130712_17

J'ai encore joué avec mon set "Flower shop":

20130712_19

Et les sachets déjà imprimés de rayures blanches de chez Stampin'up avec le set "Mosaïc Madness" et sa perfo assortie:

20130802_11

ET avec le set "Six sided Sampler" et sa perfo assortie:

20130802_15

Et une pochette en papier brune dune passée dans le plioir à gaufrage "Mosaïque Moderne" dans la bigshot:

20130802_19

Avec les nouveaux papiers "Pot-pourri perenne" et le galon en crochet Victoria:

20130802_20

20130802_21

Bonne soirée à tous...

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe
Répondre
M
tous les petits sachets et petites boites étaient ravissants. heureusement que c'était une tombola, car ça aurait été trop difficile de choisir. merci Laurence. bises
Répondre
A
Magnifiques ces petits sachets!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
Bonsoir Sevetlolo,<br /> <br /> Vos créations sont toujours superbe j'adore, parcontre pouvez-vous me dire quand vous allez faire un prochain atelier.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes vacances.Sylvie
Répondre
S
C'était vraiment super cette tombola ! Les boîtes et pochettes étaient très jolies et en plus remplies de scrapbidules !!! Encore merci. Bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 774
Publicité