Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
3 août 2013

Fête d'anniversaire

Aujourd'hui Pauline a fêté son anniversaire avec ses amis, fête placée sous le signe des princesses. Voilà un petit aperçu de l'après-midi et surtout des petites décos que nous avions préparées.

Pour commencer voici la petite affiche faite par Pauline pour accueillir ses amis à la porte de la résidence...

P8035234

... puis la déco de table :

P8035255

P8035256

P8035257

Quelques perfos sur un cure-dent et le tour est joué !

P8035258

En cachette, j'avais préparé une sorte de chasse au trésor pour aider une princesse à libérer son amoureux (un prince charmant évidemment) enfermé dans un cachot par une vilaine sorcière. J'ai trouvé l'idée de ce jeu (MERCI SOPHIE !! ) sur le site Chasseotrésor : jeu payant à imprimer mais tout est clé en main (invitations, lancement du jeu, énigmes et défis, dipômes...). Allez faire un tour sur le site, il y a aussi des jeux gratuits ! Pauline et ses copains se sont très facilement pris au jeu : beaucoup d'enthousiasme et de belles parties de fous rires...

Qui dit jeu, dit petites surprises pour récompenser les jeunes aventuriers qui ont brillament accompli toutes leurs missions !

P8035237

Dans ce panier, les enfants ont trouvé des bijoux de princes et princesses...

P8035241

P8035243

... des diplômes (les dessins viennent du site chasseotrésor)

P8035244

P8035245

P8035246

...Quelques bonbons dans des sachets Stampin Up avec une étiquette découpée avec l'un des poinçons Tableau noir sur laquelle j'ai (encore) tamponné ce joli caméléon du set Etiquetage...

P8035238

P8035240

Et pour finir, j'ai cousu pour chaque enfant un petit pochon pour y glisser ses récompenses :

P8035247

Pour la version fille, j'ai utilisé un dessin de Laure Phélipon, une illustratrice jeunesse dont j'ai découvert le joli blog par hasard. Suivez le guide, c'est par ICI !

P8035250

P8035251

P8035253

P8035254

Après le jeu et le goûter, j'ai proposé un atelier bricolage aux enfants :  déco de porte-clés avec des feutres POSCA. Succès garanti !

P8035235 (2)

P8035294

P8035296

 

Au final, je peux dire que Pauline et ses copains ont passé un chouette après-midi !!! Et moi, j'ai de jolies photos à scrapper !!!

Bon week-end. Bises,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle belle fête !! avec un gros investissement de la maman (très sympa tout ce que tu as fait) aidé de la princesse Pauline !!! Les invités ont été bien gâtés et ils ont du se régaler !!! des idées à garder .... gros bisous
Répondre
S
un grand bravo à la maman pour cette belle fête super bien organisée (quel beau travail !!!! j'adore les pochons) et de gros gros bisous à la petite princesse (heu, pardon grande princesse de 5 ans). A bientôt
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> sevetlolo qu'elle belle décoration pour les princesses et bon anniversaire a Pauline, j'ai crée mon blog du scrapbooking suite au prochain épisode pour mes articles.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon Dimanche.
Répondre
C
Quelle superbe fête tu as organisée ! <br /> <br /> Elles ont du être contente les princesses !!!<br /> <br /> Capucine
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 509
Publicité