Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
2 août 2013

Petites boites cadeaux

Voici quelques petites boites que j'avais confectionnées pour offrir aux visiteuses de mon vide grenier scrap qui avait lieu hier .... J'avais mis en place une petite tombola où chaque numéro correspondait à un petit présent.

Aujourd'hui je vous montre donc les boites, mais il y avait aussi les pochettes...à voir plus tard !

20130802_1

Avec la même déco ( la papier "Jardin de Vichy et les fleurs du set " Flowers shop" ) mais une forme différente:

20130802_7

20130802_8

Et un mini sac à mains avec une rose en papier d'argile faite avec le moule stampin'up :

20130802_5

Il me reste plein de sets de tampons suite à la vente d'hier... je les mettrai en vente sur le blog à partir de la semaine prochaine, le temps de les prendre tous en photo... alors pensez à revenir pour faire de bonnes affaires !!!!

Bonne journée à tous.

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belles boites
Répondre
A
Mmmmm!... Jolies comme tout!
Répondre
C
très jolies boites !! desolée je n'ai pas pu venir te faire un coucou !! bisous
Répondre
A
Toutes mimies ces boîtes!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 163
Publicité