Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
29 juillet 2013

Anniversaire de Pauline

Aujourd'hui, Pauline, la fille de Sev a 5 ans... et cette année elle a décidé de fêter cette journée sous le signe des "princesses"... alors évidement, je lui ai fabriqué une petite carte avec une robe de princesse pour marquer l'évènement !!!

20130729_2

20130729_3

Pour le bas de la robe, j'ai colorisé du papier velin ( sorte de calque épais) avec les éponges stampin'up et de l'encre melon mambo, puis j'ai découpé avec la perfo "pétales":

20130729_4

Sans oublier les petits brillants obligatoires pour une princesse !!!!

20130729_5

Encore plein de bisous à Pauline pour son anniversaire...

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
idée fabuleuse
Répondre
S
coucou, une carte très ingénieuse ; le résultat est superbe. Bravo
Répondre
M
super la robe. très bonne idée la perfo onglet pour le bustier. bises
Répondre
D
J'aime bien cette robe !!! c'est très réussi l'effet froufrou !!<br /> <br /> bonnes vacances et joyeux anniv' Pauline !<br /> <br /> delphine
Répondre
N
vraiment magnifique carte avec une superbe idée ! bravo !!! j'adore
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 379
Publicité