Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
28 juillet 2013

Vide grenier scrap

Le nouveau catalogue étant sorti, je vous invite à mon vide grenier scrap où vous trouverez mes anciens sets de tampons qui sont sortis du catalogue, ainsi que des rubans, des papiers, des encreurs et des embellissements à des tarifs défiant toutes concurences...

Je vous attends donc chez moi jeudi 1er août à partir de 18h dans ma nouvelle maison à Martigues ( contactez-moi pour avoir l'adresse). Je vous attends nombreux !!!

Chaque visiteur repartira avec un petit cadeau fait main. ( merci de me prévenir de votre passage afin que je puisse confectionner la bonne quantité de cadeaux ! )

Et pour celles qui préférent se faire plaisir avec le nouveau catalogue...vous pourrez voir les nouveaux produits et passez une commande (les frais de port seront gratuits ce jour-là si vous venez récupérer vos articles chez moi...). Je passerai une commande groupée vers 21h le jeudi 1er août...

En attendant, voici une petite carte envoyée à ma copine démo Maryse pour son anniversaire:

20130719_2

J'ai utilisé le nouveau ruban "riche raisin" à rayures:

20130719_4

ET à nouveau les fleurs du set "Flowers shop" et sa perfo assortie...

20130719_5

Bon dimanche à tous... bises,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
à jeudi ..... bises
Répondre
D
Je ne pourrai me joindre à vous, moi non plus !!!<br /> <br /> Bravo pour cette jolie carte aux couleurs vives !<br /> <br /> Delphine
Répondre
A
Dommage que ce soit si loin de chez moi.... Bonne vente!<br /> <br /> Bises
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 301
Publicité