Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
25 septembre 2012

Une petite conserve confite

Je croyais que c'était ma dernière carte et je viens de me rendre compte qu'il m'en restait encore deux... alors ce n'est pas terminé.

Allez c'est parti...je crois que c'est ma préférée de la série...

20120902_13

20120902_14

20120902_15

20120902_16

Bientôt la dernière carte "Conserves confites" !! lol

Bonne soirée à tous...

Lolo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore une carte très sympa !!
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
S
Très sympa. Pas encore utilisé ce set reçu la semaine dernière ... mais ça ne va pas tarder !<br /> <br /> Bonne journée ;-)
Répondre
M
Dommage tu es très forte avec ce set !!!!!
Répondre
E
très belle carte bravo<br /> <br /> bises Eliane
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 553
Publicité