Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
24 septembre 2012

Petit chat d'Halloween

Juste une envie d'essayer mon nouveau tampon "Frightening feline"... un chat tout mimi vendu tout seul !

20120923_1

Mon petit message, avec un des nouveaux tampons du gros catalogue...

20120923_2

Une petite fenêtre avec les nouveaux framelitz pour faire apparaître la tête du chat:

20120923_3

ET quand on ouvre...

20120923_4

... on découvre le chat en entier !

20120923_5

j'ai tamponné mon chat à l'encre noire puis embossé à la poudre transparente:

20120923_6

Et j'ai ajouté des yeux mobiles ( maintenant disponibles chez Stampin'up !! trop bien !!!! ), et un petit noeud en ruban noir:

20120923_8

Bonne soirée à tous.

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il vraiment bien réaliser <br /> <br /> bravo en plus j'aime beaucoup le coter fantesie grace au noeud papillon et les faux yeux<br /> <br /> <br /> <br /> <3
Répondre
A
il vraiment bien réaliser <br /> <br /> bravo en plus j'aime beaucoup le coter fantesie grace au noeud papillon et les faux yeux<br /> <br /> <br /> <br /> <3
Répondre
P
trop mimi !!!
Répondre
D
trop chou comme a dit mon fils en voyant la carte (il est passionne de chat)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Coucou !<br /> <br /> très belle réa ! Bravo... le chat est top avec son collier et ses yeux globuleux !<br /> <br /> J'aurais un petite question sur l'embossage : utilises tu l'encre stampin pad classic noir ??<br /> <br /> Merci d'avance !
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 379
Publicité