Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
13 septembre 2012

Sac à tartes

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de vous montrer le sac à tartes que j'ai fabriqué lors d'un de mes cours de couture des vacances. Ce cours j'ai eu la chance de le partager avec Pat et Sev, et on a passé un moment vraiment sympa... Sev vous montrera surement ses sacs à tartes ( oui elle en a fait plusieurs !!! )

Allez place aux photos:

20120819_1

Deux poignées pour transporter le plat...

20120819_3

Une ouverture pour glisser le plat:

20120819_6

Et voilà le tour est joué... reste à faire une tarte !!!! hi hi hi

20120819_8

Voici un tuto pour celles qui seraient tentées, de chez "Un petit bout de fil":

http://unpetitboutdefil.maison.com/couture/tuto-sac-%C3%A0-plat,a208675.html

Bonne soirée à tous,

Lolo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop drôle comme les grands esprits se rencontrent!! J'ai aussi repris ma MAC et réalisé ce rigolo sac à tarte... Bravo pour ta jolie réa! bisous
Répondre
A
Whaouuuu, superbe!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
J
Quelle super idée !!!! et les couleurs sont très sympa ....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
S
très bonne idée !<br /> <br /> marie sophie
Répondre
B
génial ce sac! bises
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 861
Publicité