Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
25 août 2012

Une trousse et une gigoteuse

La semaine dernière, Lolo m'a donné un cours particulier de couture : Trop de chance ! Voilà la trousse que j'ai réussi à coudre en suivant ses instructions :

P8223778

P8223779

J'y ai rangé mon petit matériel indispensable à la reprise des ateliers club !

P8223781

Et la voilà photographiée avec le pochon que je vous ai déjà montré il y a quelques temps.

P8223783

Et maintenant place à une commande de Pauline. Elle voulait un gigoteuse pour son poupon.

P8223786

J'ai utilisé un tuto (patron et explications) du site Petit Citron.

P8223788

J'ai monté une fermeture éclair sur le côté mais pour me simplifier la tâche, j'ai remplacé les boutons par des scratchs sur les épaules.

P8223790

P8223791

Je vous souhaite un très bon week-end. Bises,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés douée bravo
Répondre
S
J'adore, moi aussi je veux apprendre à faire ça!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j'adore la trousse, ça donne envie de se mettre à la couture. bon boulot pr le tout, chapeau
Répondre
S
Superbe la trousse et la turbulette !!<br /> <br /> On ne vous arrête plus dans la couture ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
génial et bravo
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 744
Publicité