Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
28 avril 2012

Page "petite fée"

Il y a quelques jours Martine, la marraine Stampin'Up de Lolo, a publié sur son blog un sketch qui m'a tout de suite inspirée (cliquez ICI pour le voir ) . J'avais des photos de Pauline prises pendant les séances d'essayage de son costume de carnaval qui attendaient d'être scrappées et j'avais déjà choisi mes papiers : ceux de la série design Nursery Nest. Avec ce sketch, tout est devenu facile ! Plus besoin de réfléchir à la mise en page... et voilà le résultat.

P4283660

Quelques détails :

P4283656

P4283657

P4283659

Bonne soirée à tous,

Bises

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joliment fait <br /> <br /> beau boulot sur ta page
Répondre
P
Très sympa en effet! Je garde l'idée! Merci
Répondre
P
Une vraie réussite !!
Répondre
B
très jolie page! bises
Répondre
A
Très jolie page toute douce!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 629
Publicité