Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
27 avril 2012

Carte / swap

Lors de la dernière formation, je n'avais plus de swaps à offrir à Christiane quand je suis arrivée jusqu'à elle. Mais elle a eu la gentillesse de me donner tout de même le sien... je lui ai donc promis une carte accompagnée de mon swap que je lui ai envoyé par la poste pour la remercier ! Du coup j'ai assorti ma chouette à la carte...

20120408_74

20120408_72

20120408_70

20120408_73

Et voici mon swap chouette de la formation que j'ai glissé dedans.

20120424_2

20120424_3

Bonne soirée. Bises,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très très jolie ta carte, tu as utilisé du gris ou du glycine ? J ai finalement commandé la perfo et les tampons fleurs .<br /> <br /> Grooooos bisous et bon weekend
Répondre
S
Je suis absolument fan de cette carte !
Répondre
J
Très sympa cette chouette !<br /> <br /> N'y aurait-il pas de nouveautés sur cette belle carte ?<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
P
Très jolie carte avec plein de nouveautés !!!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 725
Publicité