Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
29 avril 2012

Merci les filles !

Voici des cartes de réconfort que j'ai reçues lorsque j'avais mon épaule bloquée... J'en profite pour remercier toutes celles et ceux qui m'ont envoyés plein de gentils messages.

Voici la carte envoyée par Sylvie ( une copine démo de Chartres ):

20120424_41

Et deux cartes de mon amie scrapeuse Catherine... elle avait d'abord préparé la première, et a ensuite trouvé l'idée de la deuxième amusante et l'a rajouté dans l'enveloppe: excellente idée non ??

20120424_42

20120424_43

20120424_44

C'est super gentil. Encore mille mercis les filles pour votre gentille attention, cela m'a vraiment touchée.

Bises à tous,

Lolo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je trouve l 'idée des pansements super sympa !
Répondre
H
Avec un si joli pansement, ton épaule ne peut qu'aller mieux. MDR<br /> <br /> Scrapbizzz
Répondre
S
J'espère que tout va mieux pour toi !!!<br /> <br /> J'adore la carte pansement. Excellent :-))<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
j'adore votre site c'est pourquoi je vous appelle a l'aide je rechercher une deco de table ,carte a bas prix pour la communion de mon fils je voulais eviter le blanc sauf si j'arrive a faire une belle deco pas cher
Répondre
D
j'allais écrire la même phrase que jocelyne, du coup je change !<br /> <br /> de très jolies cartes !<br /> <br /> bises<br /> <br /> delphine
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 339
Publicité