Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
1 mars 2012

Carte Pain d'épices

Voilà une carte façon patchwork faite avec les papiers pain d'épices.

P2273501

J'ai utilisé le poinçon fleurs du bonheur. J'ai humidifié puis chiffonné chaque fleur avant de les superposer.

P2273498

Et revoilà la carte avec son enveloppe :

P2273499

Je vous retrouve bientôt pour une grande page de scrap avec les mêmes papiers.

Bonne soirée à tous,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie carte! bises
Répondre
O
Très joli la carte ainsi que son enveloppe
Répondre
A
Encore bravo pour cette carte, j'ai utilisé la même technique pour mes cartes de noel et le die au top et c'est toujours un super effet.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Jolie. J'aime beaucoup, il faut dire que la série pain d'épices est superbe.
Répondre
C
Bravo Sev, j'aime beaucoup!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 893
Publicité