Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
28 février 2012

Boites "cône en pétales" 1

Voici deux boites réalisées avec le poinçon bigshot "Cône en pétales"... avec la même structure. Le pliage est simplement fait plus ou moins haut pour réduire ou agrandir le volume intèrieur de la boite:

  La version plate:

20120225_2

20120225_25

J'ai embossé le papier vanille avec la plaque "papier peint d'époque":

20120225_26

20120225_27

Très sympa pour mettre des dragées, un bijou, des bonbons... etc.

Demain je vous montre la version haute... Ce poinçon réserve une tonne de surprises... A venir !!!!

Bises à tous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle jolie boite! je veux bien le tuto si c'est possible. bises
Répondre
M
Magnifique comme toujours !<br /> <br /> Je te fais mille gros bisous !<br /> <br /> MarieLN
Répondre
C
Super sympa cette boite!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises et bonne journée:-)
Répondre
K
Trés beau. Ca fait vraiment trés élégant, surtout avec ces couleurs la et l'embossage.
Répondre
M
Très bien en petit format, les couleurs sont magnifiques tu me donnes envie d en faire .<br /> <br /> Groooooooos bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 449
Publicité