Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
5 janvier 2012

Les 2 ans de Lola

Ma petite nièce Lola a eu 2 ans pendant les vacances... et mon papa m'avait commandé une petite carte pour lui offrir et y glisser un billet par la même occasion. Je lui ai donc préparé une petite pochette "à la Martine" avec l'enveloppe de la bigshot:

20111222_7

J'ai pu utiliser le nouveau set de tampons du mini catalogue "Faire des petits gâteaux" et sa perforatrice assortie:

20111222_8

20111222_9

Et l'intérieur:

20111222_4

Bonne soirée à tous...

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est une bonne idée la pochette à l'intérieur de la carte... à refaire! merci pour le partage Lolo
Répondre
M
Trop mimi c'est petite pochette!!
Répondre
C
oui très réussie, elle appréciera d'autant plus quand elle sera plus grande de retrouver toutes ces jolies attentions.
Répondre
I
Elle est très réussie et très jolie ! j'aime beaucoup !
Répondre
B
Ta pochette est magnifique!bises
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 164 037
Publicité