Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
5 novembre 2011

Boite cadeau hôtesse

Ce soir une petite boite faite avec le poinçon Bigshot "Cône en pétales". C'est le cadeau hôtesse que j'ai offert à Sandra lors de son atelier mercredi dernier, avec les papiers hôtesses "Rocaille d'antan". Je les trouve trop beaux !

20111026_334

20111026_337

20111026_341

20111026_342

Et la déco avec la perfo "Multiple dentelée":

20111026_340

Bonne nuit...

Bises, à demain,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe boite elle étais gâté<br /> j'adore les papiers et la perfos géniale<br /> valie68
Répondre
M
bonsoir lolo, j'ai repéré cette boite chez les démos américaines mais je n'arrive pas à traduire les mesures, est-ce que tu peux m'envoyer le tuto, j'adore ce gabarit et les différentes possibilitées d'utilisation, merci<br /> bizzzz
Répondre
C
Très belle boite. Merci de nous avoir montré sa réalisation lors de notre dernière rencontre. Bizzzzzzzzz
Répondre
C
J'attends ma commande où j'ai choisi cette boîte avec impatience! très jolie la tienne!
Répondre
M
c'est vrai il est superbe ce papier ! et j'adore la boite, vendredi après midi je me suis amusée à en faire plein.
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 664
Publicité