Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
4 novembre 2011

Une carte d'anniversaire

La semaine dernièr c'était l'anniversaire de ma copine démo Anne. J'ai su un peu tard que c'était son anniversaire, mais je voulais lui envoyer une carte pour marquer le coup. Voici donc ce que je lui ai préparé... simple mais j'aime bien les cartes simples !!!

20111027_5

Un peu de pschitt avec l'atomiseur de couleur et le nouveau ruban "plumetis" aubergine... ainsi que le papier design "in color 2011".

20111027_6

Et le set que j'adore "Aviary":

20111027_7

Bonne soirée, bon week-end,

Bisous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe ta carte Lolo, Merci beaucoup, j'ai pas eu le temps de prendre en photo tout ce que j'ai reçu mais je vais m'y activer ce wEnd !!!<br /> Encore Merci, et j'ai aussi reçu celle de Martine !! Trop gâtée !!!!! Et elle est pas du tout simple ta carte et elle juste So Chic !!
Répondre
H
Très jolie carte "traitée de simple" J'aime beaucoup<br /> Amicalement
Répondre
C
Très jolie cette "simple" carte!
Répondre
J
Et bien la simplicité ...Rien de tel !!!Elle est très jolie cette carte et j'aime beaucoup les couleurs!!!<br /> Bises
Répondre
B
très sympathique cette carte! bises
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 379
Publicité