Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
28 octobre 2011

Pochette pour un anniv

Voici une petite pochette faite avec la technique du faux cuir que j'ai envoyé à une copine démo: Sev, dans le cadre du swap des anniversaires sur le forum de la lignée de Val.

DSCN6976

Avec la nouvelle perfo trois en un " Multiple dentelée":

DSCN6979

Et une grosse attache parisienne design "fleur" ( P.109 du catalogue ):

DSCN6980

A l'intérieur:

DSCN6981

Un des tampons du set "Aviary" que j'adore... et que j'ai embossé avec les toutes nouvelles poudre de couleur: ici "melon mambo":

DSCN6984

De l'autre côté, une pochette pour glisser le message décorée avec la perfo bordure "Chaîne à festons":

DSCN6985

Et un dernier petit oiseau du set "Aviary" embossé à la poudre "melon mambo":

DSCN6988

Si vous avez envie de réaliser ce projet en atelier, stester la technique du faux cuir et l'embossage à chaud, n'hésitez pas à me contacter pour fixer une date et passer un bon moment entre copines.

Bon week-end à tous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie ta pochette !! Et que des nouveautés....
Répondre
B
Tres sympa leffet faux cuir!bises
Répondre
C
Bravo, joli cadeau!
Répondre
C
très joli la technique faux cuir ! profite bien des vacances !! bisous
Répondre
C
Superbe Lolo, faut que j'essaie cette technique, j'adore
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 483
Publicité