Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
27 octobre 2011

Deux petites cartes

Ce soir deux petites cartes faites avec le set "Delicate doilies". Une pour Colette , ma filleule qui habite Albi, pour la féliciter d'être devenue marraine à son tour.

La deuxième c'est pour justement pour Lisette, la nouvelle filleule de Colette, qui habite en Dordogne.

Celle pour Colette:

20111002_45

20111002_46

Et celle pour Lisette:

20111002_42

20111002_44

Si vous êtes prés de chez elles et qu'un atelier vous tente, n'hésitez-pas à me contacter pour que je vous donne leurs coordonnées.

Bonne soirée à tous,

Lolo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres belles cartes!felicitation pour cet evenement!bises
Répondre
C
très jolies ces cartes, bravo! et félicitations aussi à elles-deux!
Répondre
C
Merci beaucoup pour ta carte et ton soutien<br /> Je t'envoie un petit mo rapidement, je n'ai toujours pas de site mais vais essayer de travailler là dessus .....Bises et bonne fin de vacances ....<br /> Colette
Répondre
S
c'est trop chou !
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 449
Publicité