Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
15 octobre 2011

Des idées pour Halloween

Lolo est très prévoyante : avant de partir en classe rousse, elle m'a confiée une clé USB avec tout plein de réalisations y compris des idées pour Halloween... Alors voilà, je vous montre aujourd'hui les modèles qu'elle a préparés pour servir d'exemples de déco à l'atelier club d'Elodie.

Sur la première photo, on aperçoit les cadeaux hôtesses (les petites boîtes et le sachet de scrapbidules) et les projets pour l'atelier : le panier et les cartes.

20111002_10

Avec Halloween, ce sont les papiers de la série design fantômes en vue qui sont mis à l'honneur.

20111002_12

20111002_13

Zoom sur la citrouille...

20111002_15

20111002_16

Demain, je vous montre les cadeaux hôtesses de plus près. Que peuvent bien contenir ces deux petites boîtes ? Des bonbons ? peut-être... peut-être pas...

Alors rendez-vous demain.

Bises

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que du beau
Répondre
B
superbes! bises
Répondre
C
on a passé là (encore)un super moment !!! merci !!!et merci pour le partage ! bonne soirée
Répondre
S
Que de douces terreurs ! Ca me donnerai presque envie de fêter Halloween ;-)<br /> Bisous
Répondre
P
Encore une fois, j'adore!! <br /> Bravo!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 553
Publicité