Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
14 octobre 2011

Atelier "accordéons" chez Catherine

Ce soir je vous montre les photos de l'atelier "mini accordéon" organisé chez Catherine au mois de juillet. C'est parti !

20110720_10

20110720_11

20110720_12

20110720_14

20110720_15

20110720_16

 

20110720_18

20110720_20

Lolo nous a déjà donné le lien vers la vidéo du tuto. Pour le retrouver, cliquez ICI.

Bon week-end à tous,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de me perdre pendant plus d'une heure dans vos merveilleuses pages aux créations sublimes!... Je reviendrai, c'est sûr!... Je suis tout juste débutante, mais je suis sûre que je vais trouver l'inspiration chez vous.... J'adore tout!....<br /> <br /> Quant à ce sublime album, impossible d'en trouver le lien... Il n'existe plus!.... Ni la vidéo, ni à la vente..... Si vous en trouvez un autre, je suis preneuse!... <br /> <br /> En attendant de pouvoir repasser ici, je m'abonne à la news...<br /> <br /> Bravo pour tout et merci pour les tutos que j'utiliserai sans doute un jour ou l'autre... Quand je serai en vacances...
Répondre
P
Bonjour<br /> <br /> J'aime ce mini album accordeon qui circule beaucoup sur les forums<br /> <br /> Je voulais le faire mais le lien ne fonctionne plus<br /> <br /> serait-il possible d'avoir le pas à pas<br /> <br /> D'avance je vous remercie<br /> <br /> Scr@pbizzzzzzzzz<br /> <br /> Pimprenelle - Danièle
Répondre
C
euh "beaux"!!!
Répondre
C
tous très baux!!<br /> bravo à toutes<br /> bises
Répondre
M
cet accordéon fait son effet ! merci
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 195
Publicité