Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
30 septembre 2011

Un marque-page halloween

On continue avec les merveilles que j'ai reçues lors du swap halloween... voici la réalisation d'Emilie. Un super marque page aimanté au centre, avec une nouvelle découpe, que vous pourrez commander dès demain !!!

Dans son emballage:

20110913_4

20110913_5

Ouvert:

20110913_6

Franckenstein est fabriqué avec la perfo chouette:

20110913_7

20110913_9

Cool n'est-ce pas ? Moi j'adore !!!!

Bon week-end à tous... demain vous retrouverez Sev.

Bises à tous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop sympa! c'est super! bises
Répondre
M
jolie idées du marque page et facile a faire a+ Marité
Répondre
S
Un adorable monstre désabusé ;-) J'aime !!<br /> Bises
Répondre
D
c'esr très sympa comme réalisation !<br /> bravo !
Répondre
P
moi aussi, j'aime trop ce chtit monstre!!! Merci pour le partage et l'inspiration!!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 536
Publicité