Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
1 octobre 2011

Encore du scrap

Je suis une fan inconditionnelle des pages de Martine, la marraine Stampin'Up de Lolo. Son blog est une source inépuisable d'émerveillement. Pour la page que je vous montre ce soir, j'ai quasiment recopié une de ses réas pas à pas.

PA012496

Zut ! je viens de voir qu'il manque une lettre à mon titre, elle a dû tomber quand je prenais la photo... Et comme je ne suis pas à la maison, je ne peux pas la refaire... Evidemment, il faut lire KOALA !!! Heureusement, on le voit dans les détails...

PA012491

Voilà les fleurs découpées avec la Big Shot et le poinçon Daisies Flowers.

PA012488 PA012489

PA012487

Allez vite voir la page de Martine : C'est ICI !

Bonne soirée à tous,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo, très belles ces grosses fleurs!!!!!!!!
Répondre
S
Magnifique page!!! j'adore!!! bisous
Répondre
L
Encore une page magnifique !!! digne de celle de Martine.
Répondre
C
effectivement la page de Martine est très reussie mais je trouve ta déclinaison tout ausssi jolie !! bravo à toutes les 2 ! bon week end bisousss
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 163
Publicité