Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
25 septembre 2011

Cadeau hôtesse

Les ateliers ont repris... et avec eux les petits cadeaux offerts aux hôtesses des ateliers.

Voici la petite boite d'allumettes, fait maison, que j'ai offert à Sylvie, avec un porte clé à son initiale:

20110913_16

20110913_18

20110913_19

ET le porte-clé personnalisé... fait avec la perfo grande étiquette passée dans de la cartonnette ( celle que l'on trouve derrière les lots de papiers Stampin'up ). La perfo passe très bien dans la cartonnette. J'ai ensuite collé du papier imprimé de chaque côté et j'ai décoré et découpé une lettre à la bigshot... j'ai fini en déposant du cristal effect sur la totalité de ma réalisation.

20110911_50

20110911_51

Ces petits porte-clés peuvent se décliner sous toutes les formes de perfos.

Bonne soirée,

Bises,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bonne idée comme tjs<br /> j'ai repris ton idée de crayons décorés, ai mis un lien vers ton blog<br /> bises et merci pour le partage
Répondre
L
se trop trop mignon aurai tu le tutos de la boite si possible merci davance bisous <br /> <br /> laetitia.dhelin@gmail.com
Répondre
M
Super cadeau et superbe idée
Répondre
S
il est effectivement trés joli et sa petite boite aussi<br /> merci encore et bisous
Répondre
P
Très sympa comme cadeau!!<br /> J'aime beaucoup!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 701
Publicité