Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
24 septembre 2011

Encore des swaps

Le temps passe très vite et je viens de me rendre compte qu'on ne vous a pas encore montré les swaps reçus à la rencontre entre démonstratrices organisée chez Sylviane à la fin du mois d'août. Je répare donc cet oubli avec les photos du marque-page d'Odile.

P9242480

P9242481

Je l'ai glissé dans mon livre de lecture de CP et il fait l'admiration de mes élèves ! Je crois que je vais être obligée de prévoir une séance "création de marque-pages"...

Et puis voilà la jolie boîte à mouchoirs de Nicole...

P9242483

P9242482

... avec une belle image 3D. Quel travail !

P9242484

Encore merci les filles !

Bon week-end à tous,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis contente que cette boite t'ai plu, moi j'ai bien aimé aussi le marque page d'Odile.<br /> Bisous, Nicole
Répondre
V
sublime!!<br /> Bravo.
Répondre
M
joli travail et belle couleur bonne journée Marité
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 725
Publicité