Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
2 août 2011

Promo d'août et carte d'anniversaire

Alors voici une très bonne nouvelle... Stampin'up vous offre des cadeaux en aôut: un superbe ensemble contenant:

    - une trousse de maquillage

    - un gros ruban à rayure fruit des bois

    - une boite de pince notes

Et cela pour toute commande de 100 €  OU  pour un atelier qui ateint 300 € !

Voici la promo en image:

flyer_giftwpurchase_fr-FR

Je passe une commande demain ( mercredi 3 août vers 20h ). Je vous offre les frais de port pour ce jour-là uniquement.

Pour réserver votre atelier, ne tardez pas. Il me reste des diponibilités en août pour bénéficier de la promo: je suis en vacances. Par contre les dates commencent à se faire très rares pour septembre ( attention !! ).

Et voici une carte envoyée à Simone pour son anniversaire dans le cadre du swap des anniversaires sur le forum de la lignée...

20110729_2

20110729_3

20110729_8

20110729_9

20110729_12

J'ai reproduit une carte envoyée par Marie-Hélène à ma fille pour son anniversaire. Je l'a trouvé très chouette et il y avait longtemps que j'avais envie d'en faire une avec la même structure... Vous pouvez voir la carte d'origine de Marie-Hélène : ICI

Bonne journée à tous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très jolie carte mais il manque un petit gabarit pour reproduire cette petite merveille !
Répondre
S
Sympa ce pliage qui crée une belle perspective pour ce joli jardin !
Répondre
M
trés, trés jolie et pour faire suite au commentaire de nanny 31 - nous faire un petit tuto pour les mesures...!!!!!!.. merci
Répondre
C
une très jolie carte en 3D !!! merci et bravo!! bisous
Répondre
N
Jolie et vraiment originale, belle carte encore<br /> Peux tu me donner les tailles utilisées pour la base et la carte (largeur et longueur)<br /> Et si possible la distance de pliage qui semble ne pas être la même sur les 3 pliages<br /> Merci par avance si tu acceptes et encore bravo
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 379
Publicité