Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
1 août 2011

Une carte masculine

Voilà une carte spécialement faite pour l'anniversaire de mon grand-frère, un amoureux de la mer et passionné de voile. Le tampon Sail away du mini catalogue semblait fait pour lui.

P7282331

J'ai tamponné le voilier sur un papier blanc découpé avec le poinçon au top et j'ai travaillé le ciel avec un doigt-éponge imprégné d'encre bleu timide.

P7282337

Le gouvernail :

P7282336

Le gros oeillet et le ruban :

P7282335

Et la carte de dos (les papiers viennent d'anciennes collections Stampin up) :

P7282342

Bonne fin de soirée à tous,

Bises

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très chouette!
Répondre
D
moi aussi j'admire le travail du ciel avec l'encre bleu timide : ça rend super bien !<br /> bises<br /> delphine
Répondre
A
Très jolie carte en effet, le fond rend super bien, bravo<br /> Pas toujours facile les cartes pour les hommes mais ce thème la tombait a pic apparemment <br /> Bisous<br /> Anick08
Répondre
S
magnifique couverture... Trés joli travail du ciel et superbe tampon voilier. Bravo :) bises
Répondre
S
Vraiment sympa comme idée, original
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 701
Publicité