Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
18 juillet 2011

Une autre carte "Au top" !

Et voici une autre carte dont la structure est faire à partir du poinçon Bigshot "Au top"; pour l'anniversaire de notre amie Marie cette fois... qui fêtait ses 30 ans !!!

DSC_0303

J'ai aussi utilisé la moyenne fleur du poinçon "Fleur du bonheur" pour mettre sous la perfo chouette...

DSC_0305

Il suffit de tirer le coeur pour découvrir le message:

DSC_0306

DSC_0307

Et voilà pour aujourd'hui... bonne fin de journée à tous !

C'est Sev qui prend le relais du blog pour les 2 prochains jours...

Bisous à tous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super chouette je vais m'en inspirer pour l'anniversaire de mon petits fils<br /> bonne anniversaire à Marie
Répondre
V
superbe carte.<br /> Bravo!
Répondre
S
C'est drôle, la semaine dernière, j'ai presque fait la même pour une naissance. La tienne est super gaie, j'adore ! Bisous
Répondre
S
Elle est chouette cette carte.
Répondre
M
Elle est tout simplement GENIALE bravo
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 796
Publicité