Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
19 juillet 2011

Du scrap

Voilà une page 30 x 30 que je voulais gaie et festive avec quelques photos de Pauline et ses cousins.

P7092258

Les fanions :

P7092256

La découpe "au top" que j'ai glissée sous le papier de fond :

P7092260

Une petite photo mise en relief avec des Stampin'dimensionals :

P7092257

P7092264

... et la bordure "spirale"

P7092262

Je vous souhaite une excellente journée à tous et je vous donne rendez-vous demain.

Bises,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle bonne idée!<br /> j'ai des tonnes et des tonnes de photos de manèges!!!quelle superbe (et facile...) façon de les accommoder.Merci pour le partage.
Répondre
S
Pétillante de couleurs ta page!
Répondre
C
très jolie page ! j'aime bcp la guirlande de fanions avec le fil de lin! bisous à demain
Répondre
M
très jolie page qui va me guider pour un album en cours pour les 40 ans de ma fille je vous souhaite belle journée Marité
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 843
Publicité