Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
9 juillet 2011

Une fleur d'au revoir !

Et pour finir, la fleur que Sev m'a offerte m'a tellement plu... que j'ai eu envie d'en faire une pour offrir pour Elodie qui a passé l'année avec nous en remplacement d'une collègue en congé maternité ! Nous espérons la revoir très vite dans notre école:

Alors ma fleur "simplifiée" par rapport au tuto... de Sev: ICI

20110630_2

20110630_3

Et une petite vue d'ensemble des 3 cartes d'au revoir... toutes dans les mêmes couleurs !

20110630_1

Demain c'est Sev qui prend le relais...

Bisous à tous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie!! jolie!!!!!!!!!!
Répondre
S
Magnifique cette fleur, il va vraiment falloir que je le commande ce poinçon (hihihi). Merci pour le tuto.
Répondre
S
L'ensemble est très harmonieux et original, on regrette de ne pas travailler dans votre école!<br /> Merci pour les modèles, nous nous consolerons ainsi!
Répondre
S
Je craque litteralement !<br /> Bisous
Répondre
S
Trés bel ensemble:) Bravo !! LEs destinataires ont du être ravis :)
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 774
Publicité