Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
8 juillet 2011

Carte d'au revoir (2)

Et voici la suite... dans les mêmes couleurs( pour qu'il n'y ai pas de jalouses et surtout parce que j'aime ces couleurs... )

La carte pour Céline:

20110630_5

20110630_6

20110630_7

Une carte simple... je vous montrerai à mon retour de vacances comment faire la petite étiquette blanche à partir de la grande étiquette décorative Stampin'up !

Bonne journée, je retourne profiter de la piscine et du soleil !!! La suite demain...

Bises à tous,

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi jolie
Répondre
J
Très belle aussi !!!!<br /> Bon week-end
Répondre
C
bravo j'adore les couleurs même si ce n'est pas des tons que j'utilise habituellement
Répondre
C
encore une très jolie carte !! bon bain lol bisous
Répondre
C
très jolie carte, et le papillon est adorable !
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 796
Publicité