Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
19 avril 2011

Des cartes pour les "Maxime"

Jeudi dernier, c'était la fête des "Maxime". Voici la jolie carte que Joëlle a réalisée pour son fils :

 

P4122077

Ouverte en position chevalet :

P4122078

P4122080

Et de dos :

P4122081

Et maintenant voici la carte que Vincent m'a commandée pour son filleul Maxime : J'ai utilisé un papier de la série design Rentrée Joyeuse et un des sets de tampons hôtesse niveau 2 Amitiés longue durée.

P4162084

P4162083

P4162082

La carte contient un petit sachet pour y glisser un billet :

 

P4162080

Et voilà pour aujourd'hui. A bientôt.

Bisous à tous,

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop sympas, ces cartes .. que d'imagination !! et .. bonne fête à Maxime !!
Répondre
S
Deux cartes vraiment très belles, et originales.
Répondre
L
oh bravo les filles... Absolument géniale ta carte Sev !! J'adore !!!!!
Répondre
C
j'aime beaucoup ces deux cartes, ce jeune maxime en a de la chance!
Répondre
M
Wouha Maxime, tu a été super gâté !!!! Elle est superbe cette carte. Bravo.
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 861
Publicité