Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
18 avril 2011

Dictée de page

Vendredi soir, Sev ( du forum de la lignée de Val ) nous a proposé une dictée de page dans le cadre de ateliers en ligne qui ont lieu tous les mois.

On a passé une soirée très sympa. Ma filleule Pat est venue à la maison pour que ce soit encore plus drôle.

Et voilà le résultat de ma page:

20110418_11

20110418_5

Je suis plutôt satisfaite de moi ( ce qui est très rare de mes pages de scrap: lol ) surtout pour une page "dictée"... Le principe de la dictée de page ( pour celles qui ne connaissent pas ) c'est de se laisser guider au fur et à mesure dans la construction de la page. Uu départ on a juste des dimensions des photos et des papiers que l'on doit numéroter pour les retrouver... Ensuite on nous dicte les étapes. Ex: coller le papier B sur le papier A à 2cm du bord droit et 2,5cm du bas... et ainsi de suite... et on ne sait pas ce que ça va donner à la fin. C'est très rigolo....

Allez quelques détails:

20110418_4

20110418_12

20110418_13

20110418_14

Vraiment un jeu très sympa....

Bonne semaine à tous. Demain, on fait une rencontre entre démonstratrices chez Martine, ma marraine. Je vais revenir avec tout plein de bonnes idées comme à chaque fois.

Bisous à tous,

Lolo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors je te souhaite un bon moment, sachant que nous allons toutes en profiter dans tes prochains post.
Répondre
C
d'habitude je n'aime pas trop les dictée mais là c'est le top !! bravo !!
Répondre
M
superbe !!! j'adore les couleurs
Répondre
N
très sympa surtout le petit dépliant !!
Répondre
L
Très belle page. je vais m'en inspirer. dommage que l'on ne puisse pas avoir accès à la dictée
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 861
Publicité