Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
11 mars 2011

Le premier challenge de mars

Sur le forum des démonstratrices de la lignée de Val. Val ( dit Valscrap ! ) nous a concocté tout un mois entier de challlenges, avec vote et points et tout et tout... Chaque semaine un nouveau projet que l'on découvre le lundi matin et que l'on doit lui remettre le vendredi. On a toute la semaine suivante pour voter pour nos réas préférées... c'est très sympa !

Le premier challenge est terminé... et voici mon travail !!! Les contraintes obligatoires: du rouge, des papiers imprimés et de la couture ( vrai ou fausse ). On avez deux cartes à suivre:

La première:

62649200_p

Voici ma version:

20110302_10

 

20110302_11

20110302_12

Et la deuxième était un sketche à suivre... que voici:

62649221_p

Voici ma version:

20110302_6

20110302_3

20110302_5

La semaine 2 a commencé lundi dernier avec un nouveau challenge... une boite ! Vous la verrez bientôt...

Vous trouverez ici les versions de ma marraine Stampin'up Martine.

Bon week-end à tous...

Bises,   Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes, l'une comme l'autre, Biz
Répondre
N
tes cartes sont très sympa ... et tu as bien suivi les modèles !!!!!!!!!!
Répondre
N
jolies interprétations<br /> ma préférée est la première
Répondre
M
moi je n'avais pas reconnu tes cartes il faut dire que je n'ai pas l'haabitude de te voir travailler le papier Arabesque de douceur !!!
Répondre
P
Il me semblait bien que c'étaient tes cartes, très jolies d'ailleurs...
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 664
Publicité