Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
12 mars 2011

Juste un petit carnet

Ce soir, juste un petit carnet offert à Michèle, notre hôtesse de l'atelier de mercredi dernier. Chacune de mes hôtesses de club reçoit un petit carnet de ce genre à tour de rôle. Seule la déco change.

Les découpes et les gaufrages sont faits avec la bigshot ( Soyez prêt.... la bigshot arrive chez Stampin'up dés le 1er avril !!!!! )

20110305_13

Le dessus est une feuille de papier fenêtré passeé dans une plaque de gaufrage.

20110305_15

20110305_14

Bonne nuit à tous... à demain !

Bisous, Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'avais pas ouvert l'ordi en ce mois de Mars, et quel beau travail réalisé, une fois de plus!!!<br /> Tout est superbe et trés innovant, bravo Lo, Sév et Pat.<br /> Bisous
Répondre
M
bien pensé ce double gaufrage feuille transparente et couverture - cela fait un joli petit carnet à glisser partout
Répondre
C
ça y'est!!! j'ai reçu ma bigshot hier!!!!chic!
Répondre
D
oui c'est pratique et personnalisé ! tout pour plaire quoi !<br /> bises<br /> delphine
Répondre
C
oh oui on a beaucoup de chance : dans les ateliers c'est génial !! On est beaucoup gâté par Lolo et elle nous apprend des choses magnifiques ! Merci encore Lolo ! et ce carnet il est juste ..... magnifique (et pratique !!) Bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 990
Publicité