Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
25 février 2011

Album accordéon

Alors vous allez maintenant savoir ce qu'il y avait dans le sachet offert à Patricia pour son anniversaire...

Je ne pouvais pas vous le montrer avant parce que c'était le projet que je proposais de réaliser en ligne avec les copines démonstratrices sur le forum de la lignée de Val mardi dernier. Ce mois-ci c'est moi qui animait.

Et voici ce qu'on a réalisé:

20110213_5

Fermé:

20110206_1

Ouvert:

20110206_2

20110206_3

Quelques détails:

20110206_6

20110206_7

 

20110206_8

Reste à coller les photos de la fête sur les tags intérieurs:

20110206_9

20110206_10

 

20110206_11

20110206_12

Le tuto est en préparation...

En attendant je vous rappelle que la promo Sale a Bration se termine lundi soir. Et que vous ne pourrez plus avoir les sets de tampons proposés à cette période pour chaque tranche de 6O €. Pour voir la promo c'est ICI.

Si vous n'avez pas encore passé votre commande pour gagner un ou plusieurs de ces tampons, c'est encore possible. Je passe une commande groupée dimanche 27  février. Si cela vous tente, envoyez-moi votre commande avant 19 h dimanche : la livraison se fera chez moi ! Comme ce sera la dernière commande Sale a bration, pour l'occasion je vous offre les frais de port ( pour cette commande uniquement ). Vite à vos catalogues....

Demain, je serai en formation Stampin'up à Lyon... c'est toujours un moment très sympa, où l'on découvre des nouveautés, on revoit les copines et on papotte... trop bien !! Le reportage photo à mon retour...

En attendant, Sev vous montrera demain une de ses dernières réas.

Bisous à tous,

 Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Suis toujours preneuse pour le tuto si tu l'as fini, j'insiste mais il est tellement joli, j'aimerai me lancer....Re grand merci de répondre par oui ou non comme celà, je ne t'ennuirai plus.
Répondre
L
Bonjour, J'aimerais avoir le TUTU de ce superbe album<br /> <br /> Peux tu me l'envoyer stp ou me donner le lien pour le retrouver. Comme il fait super mauvais temps ce serait le moment de faire cet album...<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Anne Marie
Répondre
M
SUIS MOI AUSSI TOUJOURS PRENEUSE POUR CE TUTO SI TU VEUX BIEN ?
Répondre
B
je recherche toujours le tuto de se magnifique album
Répondre
M
Je découvre, superbe réalisation, suis preneuse pour le tuto si tu le veux bien.<br /> Merci à toi et félicitations pour l'originalité.
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 509
Publicité