Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
26 février 2011

Un autre mini

Et voilà le dernier mini que j'ai réalisé à partir d'une structure en carton essentiellement recouvert avec les papiers "pois de senteur" (ancien petit catalogue).

La couverture :

2038_WEB

Gros plan sur les anneaux sur lesquels j'ai noué quelques rubans aux couleurs coordonnées aux papiers choisis :

P2092039

Et maintenant une vue d'ensemble de l'album :

2040_WEB

Et voilà la première page qu'on apercevait déjà à travers la couverture ajourée :

2041_WEB

2044_WEB

La double page suivante :

2045_WEB

2046_WEB

2047_WEB

On continue ?

2048_WEB

2055_WEB

Ensuite on peut ouvrir le rabat :

2049_WEB

Quelques détails de plus près :

P2092051

P2092053

Et pour finir l'album, j'ai choisi une photo de dos :

P2092056

Le petit oiseau :

P2092059

J'ai offert ce mini à Jules et sa maman et je dois dire qu'il a été très apprécié...

           Je vous souhaite un bon week-end. Bises à tous,

                     Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça ne m'étonne pas qu'il soit apprécié !! il est super mimi !!
Répondre
S
Superbe album! J'aime beaucoup la couverture ajourée... bisous
Répondre
D
moi aussi j'adore ce mini !!!<br /> je ne vois pas comment tu as fait pour ajourer la couverture... tes motifs sont très sympas et bien coupés !<br /> bises !<br /> delphine
Répondre
A
Ce qu'ilo est joli ton mini !!!
Répondre
M
ouah! vraiment superbe ! je le trouve vraiment tres réussi. Il faudra que tu me montres comment tu as fait la premiere de couverture! félicitations ! vraiment magnifique!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 553
Publicité