Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
7 janvier 2011

Une carte d'anniversaire

Changement de programme pour ce soir. Pour voir les jolies réas de Sonia, il faudra revenir ce week-end... Ce soir donc, je vous montre une carte réalisée pour les 80 ans de ma grand-mère. J'ai voulu une carte sobre dans des couleurs qui sont susceptibles de lui plaire.

P1061846

P1061844

Je me suis fortement inspirée d'une carte vue sur le catalogue Stampin'Up à la page 57. J'ai tamponné un motif du set Il suffit de croire à la VersaMark  et j'ai souligné les fleurs et leurs tiges avec des trous faits à l'aide de l'outil perce-papier.

Quelques détails de plus près :

P1061840

P1071850

Et voilà l'envers de ma carte :

P1061847

J'avoue que j'ai beaucoup tâtonné, collé, décollé, changé... avant d'obtenir ce résultat. Maintenant ma carte est postée et je ne peux plus rien changer mais n'hésitez pas à me donner votre avis.

             Bises à tous,                          Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que dire ? elle est très bien, sobre et sympa !! bien pensé les trous autour du tampon et j'adore l'arrière de la carte ... ce petit plus qui finit tout !!
Répondre
D
c'est vraiment une carte magnifique !!!<br /> bravo !<br /> bises<br /> delphine
Répondre
B
C'est une très belle carte!tout ces petits trous!!!!!quelle patience!
Répondre
E
j'aime beaucoup bises Évelyne
Répondre
M
Elle est très jolie, ta grand mère va être ravie Sev. Tout d'abord parce que tu auras pensé à elle, et ensuite parce que c'est toi qui a élboré cette magnifique carte avec amour !!!<br /> <br /> Bizscrap et encore bravo
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 927
Publicité