Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
6 janvier 2011

Des cadeaux hôtesses

Ce soir je vous montre le cadeau que j'ai fabriqué pour Sonia, notre hôtesse de l'atelier d'hier après-midi.
C'est une grosse bougie, décorée et personnalisée avec le set: "Il suffit de croire", il est très beau...

Devant:

20101230_1

derrière:

20101230_3

Dans son emballage:

20101230_24

20101230_26

Et aussi, le petit carnet offert à toutes les hôtesses du club, dans les mêmes couleurs:

20110106_3

20110106_4

Je vous montrerai demain ce que Sonia avait préparé pour chacune des participantes et le "bonus" pour moi !
Et ce week-end, vous verrez les superbes mini-albums réalisés par les filles du club.
    Bises à tous,
  A demain,
Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe bougie ... je suis intriguée ... comment t'as réussi à mettre le prénom ???
Répondre
N
très jolie la bougie bravo !! le carnet est pas mal aussi !!
Répondre
M
il me tarde d'être à mon tour hôtesse pour recevoir mon cadeau hôtesse! bon week-end!
Répondre
S
Très joli cadeau dans de très belles couleurs.
Répondre
N
c'est super joli! les couleurs de la bougie sont tendres à souhait!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 927
Publicité