Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
23 décembre 2010

Marque-place pour le réveillon

Dernier préparatif pour la table du réveillon de Noel ... Ca y est, les marque-place sont prêts en version boule de Noël à déposer dans les assiettes.

PC231904

Pour les hommes, j'ai prévu des "Père Noël":

PC231905

PC231907

Il me reste évidemment les noms à inscrire !

Pour les dames, ce sera des "bonshommes de neige". Je me suis inspirée d'une jolie carte de Lolo à revoir ICI.

PC231911

PC231912

Je me suis amusée ensuite à transformer un de ces marque-place en petite carte de voeux :

PC231850

PC231854

Bisous à tous,

          Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est trop mimi<br /> je vais peut prendre l'idee pour nouvel an <br /> un tres joyeux noel a tous
Répondre
N
rhoooooooooooooooooooo j'adore les bonhomme de neige ils sont genialaux
Répondre
M
c'est trop beau sév tu me donnes envie de descendre dans ma salle de scrap et d'en faire ! ta table va être SUPERBE ! b isous
Répondre
S
j'adore le bonhomme de neig BONNE FETE A VS DEUX a bientot .. SINDY
Répondre
C
superbes décos! et joyeux noêl!
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 629
Publicité