Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
30 novembre 2010

Juste une petite carte

Et oui ce soir juste une petite carte...pour dire merci !

20101128_31

Voici un petit bonhomme de neige vu sur plein de blogs américains ces derniers temps... il me faisait de l'oeil.
J'ai tamponné le fond avec un des tampons du set: "Jolis ornements", et recouvert de papier murmure blanc déchiré...
J'ai ajouté des yeux en attaches parisiennes noires et un ruban:

20101128_35

Mon petit bonhomme de neige est tout simplement fait à partir de trois perforatrices cercles de tailles différentes, collées entre eux avec des Stampin dimensionnals :

20101128_37

Dedans, pour y glisser un chèque:

20101128_34

Avec son enveloppe:

20101128_40

Bonne nuit à tous...
Demain, une création de Sev !
    Bisous à tous...
             Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hihihihii .. trop drôle !!
Répondre
B
Je l'adore ce petit bonhomme...pas encore pris le temps de le faire!!
Répondre
M
Trop beau ce bonhomme ! Bravo<br /> Bises
Répondre
S
C'est vrai qu'il a une bonne tête ce bonhomme de neige !
Répondre
C
trop trop jolie cette carte !! Elle me plait beaucoup! Merci Laurence et gros bisous
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 339
Publicité