Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
4 décembre 2010

Anniversaire de Sev encore...

Pour son anniversaire le mari de Sev m'avait commandé une carte pour y glisser un bon d'achat.
Je devais aussi pour un jeu sur le forum des démonstratrices de la lignée de Val, faire une carte avec mon set préféré...
J'ai fait d'une pierre deux coups... je savais que Sev aimait bien se set et cette série de papier, alors voilà le résultat:

20101126_60

J'ai donc utilisé le set de tampons "Funky four" et le papier "Joyeuse rentrée" assorti...

20101126_62

20101126_65

20101126_66

Et dedans, la petite pochette pour glisser le bon d'achat...

20101126_68

Les champignons sont coloriés avec les Stampin write.

20101126_69

ET voilà pour aujourd'hui...
  D'autres réas demain....
  Bisous à tous
         Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie !!!
Répondre
D
mdr sev !!!!<br /> <br /> en tout cas, j'aime beaucoup les petits champignons moi aussi !!!<br /> <br /> bravo pour cette carte !<br /> bon WE<br /> delphine
Répondre
S
Toutes mes illusions viennent de tomber à l'eau. Moi qui croyais que cette carte était l'oeuvre de Vinc et Pauline... Et je les trouvais particulièrement doués. Lol ! Encore MERCI. Bisous
Répondre
I
vrimant tu as fit des cartes super belles !!!<br /> Dommage qu'on puisse plus se croiser sur la stampin class...<br /> amicalement isa
Répondre
A
pas bête du tout ta petite carte même très bien.
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 990
Publicité