Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
3 décembre 2010

Anniversaire de Sev suite...

Alors vous attendez la suite, n'est-ce pas ? Mais qu'y a-t-il dans la boite offerte à Sev hier ?
Allez je lève le suspens et voici les photos de l'intérieur de cette boite:

20101126_33

20101126_34

20101126_45

Allez vous êtes prêts pour voir ce qu'il y a dedans ???? Attention... TADAMMMM !!

20101126_46

C'est un petit nécessaire pour confectionner des cartes...

20101126_54

Voici tout ce l'on peut trouver dedans: un modèle de cartes, des cartes vierges, des découpes de perfos, et des tags pour décorer à sa guise les cartes:

20101126_55

Et voici le petit carnet pour écrire les adresses des copines et le post-it pour ne rien oublier !

20101126_48

20101126_49

Je me suis régalée à fabriquer cette boite... J'ai utilisé les papiers à motifs de la série design (vendus en bloc en haut de la page 91 du catalogue... ). Ils sont magnifiques !!!
Si cette boite vous tente, je peux vous la proposer en atelier. Elle est très simple à réaliser et le rendu est vraiment chouette.
   Demain la suite de l'anniversaire de Sev !!! Si si encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!
     Bisous à tous...
    Lolo




Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! Extra! j'adore!!
Répondre
C
coucou j'adore la boite que vous avez faite ,mais je ne peux pas venir en reunion je n'ai que 13 ans mais j'adore le scrapbooking et je voudrais bien la realisée .se serais posible d'avoir le gabarie . merci quand meme est bravo pour le site et toute vos creation !!!
Répondre
I
M-A-C-I-F-I-Q-U-E !!!!! tous simplement magnifique j'adore c'est trop trop trop trop trop beau!!! je vais meme l'ecrire facon sms tellement c'est trop beau: c tro bo !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
bonjour ,ces exactement, ce que je veux faire pour ma niece ,je ne peux pas venir en atelier ,je suis de charente !quel dommage!!! pouvez vous me donnez des conseils pour que je puisse le faire !!<br /> vraiment votre site est une mine d'enrichissement <br /> je me regale <br /> bonne journee !<br /> j'espere que vous me recontacteré
Répondre
T
oh c'est magnifique quel bel ensemble
Répondre
Sev et Lolo scrapent !
Publicité
Sev et Lolo scrapent !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 163 990
Publicité